Steam-Machine.com

Suivez les news en direct ! rss

Djoe Djoe


Posté le 03/02/12 à 17h 07min 48s par Devon

Djoe Djoe n'est pas vraiment un PNJ dans le sens où il a un compte, mais il est possible de le faire intervenir (et ça arrive très souvent) dans nos propres posts, mais cela à une seule et unique condition : connaître le vrai Djoe Djoe.

Car hé oui, accrochez vous bien, Djoe Djoe n'est pas un réellement un personnage de fiction. L'original (bien que très romancé), traîne effectivement dans la nature. Bon, en vrai il n'a malheureusement pas un fast food à lui, sinon pensez bien qu'on serait toujours fourré chez lui. Cependant, laissons là la triste réalité, et parlons un peu du personnage. Djoe Djoe n'est pas juste un gars qui cuisine bien le steak haché, c'est carrément le dieu du burger. Fait réel je vous l'assure, quand il t'apporte un burger qui dépasse de ton assiette et qui est plus haut que ta main (et encore, j'ai des petites mains), tu te dis que ce mec est vraiment génial.

Djoe Djoe est dieu fait homme, il est beau, il a le visage graphique et le teint basané de Corto même s'il ne lui est certainement jamais venu l'idée de se trimbaler en cosplay. Il a la force herculéenne du gars qui plaisant pas et qui serait bien capable de te soulever de terre comme une vulgaire commode. Djoe Djoe est un mélomane qui aime le son très fort MAIS de bonne qualité. Il danse aussi, mais seulement la nuit. Il a aussi une super grosse télé et parfois il s’endort devant. Il a la main verte, aussi. Mais le truc le plus cool de Djoe Djoe c'est certainement son gros molosse super gros et poupou, mais pas méchant du tout, et puis il sent le shampoing pour fille. Djoe Djoe a aussi deux enfants, certes c'est moins cool que le chien, mais ils sont très utiles pour faire fonctionner la burgererie familiale (et dans un sens c'est carrément plus utile que le chien). Même les choses que Djoe Djoe ne sait pas faire le rendent cool, c'est dû à son pouvoir divin. Car Djoe Djoe est cool par essence, même s'il a un break et que c'est des barres quand il essaye de parler anglais avec un très fort accent allemand.

Un dernier détail : s'il y a bien une chose que Djoe Djoe déteste, ce sont les blaireaux.

Et puis aussi son ennemi juré et rival, le Colonel Chicken, qui sali le grand nom du burger en mettant des morceaux de cartons secs et gras (en même temps) à l'intérieur. Il va falloir choisir votre champs, parce que c'est la guerre (au sens propre), et on ne reprend pas les déserteurs.

 


Francis


Posté le 03/02/12 à 17h 09min 39s par Devon

Francis tient presque autant du légendaire que Djoe Djoe, sauf que c'est plutôt un genre de némésis, et tout ce que Djoe Djoe a de cool, lui est un boulet. Mais il est gentil hein, enfin je sais pas si on peut le qualifier de gentil... Il a quand même menacé de fouetter ce pauvre Hugar avec une cravache... La phrase préférée de Francis est « T'as du budget ? » parce que oui, Francis n'as pas spécialement de budget. Francis vit dans la périphérie d'Alinor, dans une bicoque avec ses chats et c'est le voisin le plus proche de Kaomiru (sur quelques kilomètres). Il joue de la guitare en profitant des doux rayons de l'après midi. Ses compétences de guitariste en ont fait un grand ami des Weepinbell qui, le trouvant cependant un peu mollasson, l'ont rendu un peu plus énergique en le transformant suite à un rapport beaucoup trop prolongé avec une intensité électrique (on appelle parfois ça savamment une électrocution) en God du Speed Metal. Maintenant la proximité avec l'habitation de Kao est nettement plus difficile à supporter. Mais après tout peu importe, un miracle s'est produit. Et puis les Weepy sont contents parce qu'ils sont fan du « Speedo-métalo-acido-électronico-techno-expérimental », ou dans un langage moins savant, du « bruit ».

Ah oui, Francis a un emploi, qu'il exerce parfois.


Legolas et Link


Posté le 03/02/12 à 17h 14min 34s par Devon

Legolas est un elfe qui possède le rang militaire de sergent qui lui a été accordé par promotion pour avoir été le seul survivant à une féroce attaque Weepy qui a décimé tout son régiment, et qui l'aurait bien achevé aussi s'il ne s'était pas sauvé pour aller faire un petit pipi dans les buissons. D'après la légende c'est de ce haut fait militaire poignant que découlerait le célèbre dicton weepinbellien : « maudit soit les elfes et leur petite vessie ». Suite à sa promotion, le sergent Legolas fut chargé d'administrer des tâches de bureau, c'est à dire qu'il fut mis au placard pour incompétences. Je sais bien ce que vous pensez : "lui c'était qu'un troufion, faudrait s'en prendre au chef de guerre qui conduisait l'escouade"... Hum je suis bien d'accord avec un raisonnement d'une logique aussi implacable, mais je doute néanmoins qu'Elyah se mettrait au tapis tout seul. Pourtant il ne sort pas de nul part ce garçon. Il a eu une solide formation militaire en dirigeant le fleuron de la flotte yssienne, le célèbre sous-marin « Yellow Submarine », récemment envoyé à la casse pour obsolescence et dont le nom ne restera gravé dans les mémoires qu'associé à celui d'un bar gay du port (dans lequel sont allé finir tout les vieux matelots). Oui c'est à croire que le seul du royaume à n'avoir pas eu de formation militaire soit le chef de guerre lui même, bien trop occupé dans son adolescence à poser en slip devant des photographes plutôt qu'à s'embêter à apprendre la stratégie. Comment ça c'est du tout cru pour les Weepy ? Vous êtes mauvais...

Legolas est actuellement chargé de la bonne condition de la personne royale, c'est à dire qu'il est à la fois larbin, coursier, cireur de bottes et secrétaire, et tout ça pour un solde minable.

Néanmoins sa condition s'améliore car il vient de recevoir l'aide d'une assistant, le lieutenant Link. Link n'est pas vraiment lieutenant, il est tellement lopette qu'il a été délesté de l'obligation de faire un service militaire. C'est plutôt un genre de blague cruelle de l'appeler lieutenant, mais lui trouve que ça lui donne de la présence. Donc si on résume Link est le trou d'cul du trou d'cul en chef, c'est pas très glorieux et c'est plutôt mal payé.

 


Gertrude


Posté le 03/02/12 à 17h 18min 46s par Devon

Gertrude est une femme de caractère. Elle a été élevée sur la banquise de Kailash par des ours, et prend un immense plaisir à reparler de son enfance heureuse à chaque fois que quelqu'un évoque le sujet sensible de la chasse au bébé phoque, et ne se prive jamais d'une démonstration spectaculaire de la façon dont elle pêche le saumon avec ses dents.

Gertrude vit à la lisière de la forêt d'Alinor, dans une cabane près d'une rivière à quelques kilomètres de la bicoque de Francis, de la caravane de Kao et du campement Weepy. Elle s'entend très bien avec tout son petit voisinage car c'est une personne très amicale et enthousiaste, mais qui se laisse parfois un peu déborder par ses émotions. Gertrude est d'une bonne corpulence pour une femme, mais reste dans la moyenne des vikings. Elle a autrefois été une grande star du catch féminin mais a décidé de prendre une retraite bien méritée en pleine nature au moment où elle a eu ses enfants. En fait, ce ne sont peut-être pas réellement ses enfants, mais ce sujet reste mystérieux. Il est certainement plus probable qu'elle ai trouvé quelque part les deux petits garçons qu'elle élève, plutôt que la version qu'elle donne quand elle avoue qu'ils ont pour père la peau de castor qu'elle porte en toque sur sa tête. Elle exerce actuellement la profession de bûcheronne avec plaisir (et surtout avec ses mains, le tranchant de ses mains je parle), mais dans son cœur c'est avant tout une maman aimante, même si on ne saura jamais où elle est allée chercher ces pauvres gosses. Elle est une très bonne cuisinière et sa spécialité de castor aux châtaignes emporte tout les suffrages, ce qui en fait une merveilleuse ambassadrice auprès de la communauté weepy. C'est son charme fou, sa tendresse et son cœur gros comme un cœur de bœuf qui en font une personne absolument adorable. De plus elle est très séduisante et cherche actuellement un père pour ses enfants. Alors si vous être intéressé à rencontrer une jeune maman sensible, propriétaire de sa maison et ayant un emplois stable, au physique ravageur de deux mètres, blonde aux yeux bleus, peau claire et portant sans complexe le pagne en fourrure, contactez Kao son entremetteuse particulière qui vous arrangera un rendez vous.

 


Jeanneton


Posté le 03/02/12 à 17h 20min 14s par Devon

Jeanneton est la fille de ferme un peu moche et niaise qui travaille dans le ranche des Shakespeare (les parents d'Edena). Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle a un physique un peu ingrat d'adolescente mal dégrossi, et que Kao ne se la serait sûrement pas tapé s'il était resté à Rihanon entouré de femmes magnifiques, et n'avait pas faire le choix ridicule d'aller vivre en ermite en pleine nature. Vous allez me dire quel intérêt de lire cet article ? Aucun si ce n'est que je tiens à être exhaustif, et que Kao se tape quelqu'un est suffisamment rare pour qu'on en parle.

(note : elle est vachement trop belle sur l'avatar, en vrai c'est un petit boudin tout crotté. Pour vous faire une idée on en dit qu'elle revient de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura. xD enjoy)

 

 

 


Morgan


Posté le 03/02/12 à 17h 21min 05s par Devon

Morgan est un biologiste employé à la B.R.A.I.N, et chargé des recherches du complexe de laboratoires A bis. Ces recherches portent plus exactement sur la transmission de la lame de la Vie et des effets de l'infection dans l'organisme du porteur. Il est le compagnon d'une de ses chercheuses et vit avec tout son équipe au sein de leurs locaux. Il est cynique, méchant et caféinomane, et à force de vivre enfermé depuis des années à bosser comme un fou sous la lumière des néons, commence sérieusement à douter du système elpaien et à chercher un sens à ce qu'il fait.

 

 


Fabalio


Posté le 03/02/12 à 17h 29min 21s par Devon

Fab, de son nom complet Fabalio, est un haut elfe appartenant à une branche (relativement) lointaine de la famille royale de Rihanon. Il est également relié par sa mère à la très renommée famille Hagel. Il est le cousin de Miyu Hagel, et l'a prise sous sa tutelle à la mort de ses parents. Il a beaucoup d'affection pour elle, même si ses intérêts sont prioritaires.

Il vit actuellement à Elmi, mais possède le plus gros de sa résidence à Käa, capitale historique d'Ys, dont il est gouverneur. Il gère lui même les affaires de Miyu qui, bien qu'elle soit l'héritière de la famille Hagel, n'accorde que peu d'intérêt à ce genre de choses. Dans un sens ça arrange bien Fabalio qui, en ayant main mise sur une des plus grandes puissances financière d'Elpa, est un pillier du pouvoir royal yssien.

 

 


Mamour


Posté le 03/02/12 à 17h 30min 10s par Devon

Mamour est le nom du petit droïde de Miyu qui lui sert à la fois de portable, de mp3 et de plein d'autres choses. Il est en forme de petit dragon très mignon et imite les mimiques des animaux de compagnie robotiques. Il la suit partout, quand il ne voyage pas carrément dans son sac à main, et c'est le moyen le plus discret pour Fabalio de conserver un œil sur sa cousine.

 

 


Souen et Drazou


Posté le 03/02/12 à 17h 31min 25s par Devon

Souen et Drazou sont les deux reporters phares du tabloïd « Voilà », une affreuse feuille de chou kitchissime qui s’emploie à répertorier en temps réel les amourettes et les hontes publiques des grandes célébrités de toute la galaxie. Leur mission étant d'une telle ampleur (et d'un tel intérêt) les deux envoyés spéciaux se retrouvent en général dans des situations à risques, qu'ils surmontent avec tout le professionnalisme qui convient à cette noble cause qui est la diffusion de l'information (contre rémunération, faut pas rêver).

 


Nadia


Posté le 03/02/12 à 17h 35min 00s par Devon

Nadia Antarelli est une humaine née d'une mère prostituée, et qui l'a poussée à faire des études de pilotage pour lui éviter d'avoir à subir le même sort qu'elle. Nadia est donc une pilote accomplie, qui après avoir fait ses classes s'est retrouvé pilote de cargos interstellaires. Elle rencontre son mari (Neilerua) durant une transaction louche où ils fleurtent à fond jusqu'à ce que (pour une raison obscure) il la demande en mariage, et (pour une raison encore plus obscure) elle accepte. Ils se marièrent selon la tradition eldar en faisant une grosse teuf et tout le tintouin. Personnellement je pense qu'il n'a fait ça que par pur égoïsme pour enlever ce top canon du marché et être le seul à toucher ses gros lolo... Et elle a été trop gentille pour ne pas refuser... Seigneur elle a vraiment tout pour elle... enfin... c'est pas ce qu'en pense la plupart des filles (toutes des jalouses) dès qu'elle leur colle ses deux obus sous leurs petits nez mesquins de petites fouines viles et veules (et velues XD).

 

 


Vytra


Posté le 03/02/12 à 17h 51min 13s par Devon

Vytra est la chef de l'escouade succube de l'armée de Neilerua. Il n'y a pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est une guerrière émérite et une sacrée bonnasse, en fait une succube quoi... Vous savez ce que c'est, et si vous savez pas ouvrez les yeux XD Elle est trop hot, vous pouvez pas la louper

Elle a eu une relation avec Devon (comme avec beaucoup d'autres gens, il n'y a rien d'execptionnel à ça) qui est un peu devenu la mascotte de l'escoude succube pendant son séjour sur la barge de Neilerua. Vytra comme la plupars d'entre elles se sont teint les cheveux en violets et ont répendu un genre de mode. Ils se sont quitté en bons amis dans l'esprit "Faudra remettre ça la prochaine fois qu'on se verra."

 

 


Sedna


Posté le 03/02/12 à 17h 53min 32s par Devon

Sedna est la poupée préférée de Devon. Malgré son apparence ce n'est pas un droide car elle ne possède pas de programme robotique. Elle pourrait cependant en être doté, mais pour l'instant elle ne représente qu'une forme vide, sans conscience ni volonté, qui ne peut être manipulé que par Devon. Sedna a fait la gloire de la Poupée Mécanique en temps que Diva. A la différence de la plupart des autres poupées de la taverne, elle possède un émetteur dans sa gorge qui lui permet de produire des sons relativement articulés. Il est plutôt difficile de comprendre quand elle parle, et ne chante que par vocalises. Sedna représente le fantasme de la diva de strip club et a été conçu comme tel. Elle mesure 2m10, et une fois sur scène elle capte immédiatement l'attention. Son corps disproportionné est en tôle chromé, ses cheveux sont blonds platine et les tenues et les talons hauts qu'elle arbore lui apportent encore plus de prestance.


Mew


Posté le 03/02/12 à 17h 54min 13s par Devon

Mew est la toute dernière poupée fabriquée par Devon. Elle est de très petite taille (30cm), toute en cuivre et possède une queue articulée basée sur le modèle des rongeurs pour un meilleur équilibre. Elle a aussi des oreilles de souris pour faire joli. Mew a été fabriqué au moment où Devon essuyait une peine de cœur envers Miyu, et a décidé de concevoir Mew à son image (très relative). Il l'a cependant vendu une fois arrivé à Elma pour essayer de faire son deuil de ce sale râteau, et puis aussi parce que tout argent et bon à prendre. Il est néanmoins possible qu'elle revienne dans le jeu.

 


Sistah


Posté le 03/02/12 à 17h 54min 55s par Devon

Sistah est la jeune femme qui a fondé et dirige le garage des Scissor Sisters qui sévit dans le secteur nord de Zhaari. Honey est sa seconde, et en tout, le garage est composé de 7 filles. C'est une beauté noire, ce qui semble confirmer l'hypothèse selon laquelle elle aurait des origines de R5. Son physique de femme immense et à la fois maigre mais avec les muscles marqués, est presque dérangeant tant il est assez peu commun. Dans le milieu, les filles du Scissor ont la réputation de lesbiennes excentriques, mais honnêtement c'est Sistah qui a fabriqué de toute pièce cette mauvaise image qu'elles adoptent et même cultivent sans problème pour pouvoir s'imposer dans le milieu masculin des garages. D'une certaine façon, Sistah essaye d'appliquer à son garage non mixte les idées pricipales du modèle politique des amazones de R5.

Leurs compétences durant les courses de motojets sont bonnes, mais pas exceptionnelles. Leurs motos suivent le modèle décidé par Sistah. C'est à dire qu'elles sont de taille assez massive, recouverte d'une peinture dorée et pour l'effet un peu plus tape à l'oeil elle rajoutent des bandes de led dans les chromes. Leur allure générale carrément provoquante et le visuel de leurs motojets est leur marque de fabrique.


Seigneur Smith


Posté le 20/02/12 à 21h 15min 58s par Devon

 

Le seigneur Smith est un des membres de la familles royales yssienne. De part sa position, il est certainement le gouverneur de la lointaine province d'Echoriath (en ancien elfique "le cercle de montagnes").

Choses beaucoup plus certaines, le seigneur Smith a beau avoir du sang on ne peut plus bleu, c'est un sacré vicelard. On ne compte plus les rumeurs de tavernes qui circulent et franchement il le prend peace. En même temps quand on a une réputation pareil, mieux vaux laisser couler sinon c'est à devenir fou...

Parmi tout ces enfants illégitimes, il en a un qui est son héritier officiel, le bien nommé Tête de pomme. Peut être qu'un jour Minku, le fils de la caissière du coccinelle, ira réclamer le titre d'arion. Perso ça serait mortel.

 

 


Hans


Posté le 20/02/12 à 21h 55min 11s par Devon

Alors euh... Ne soyez pas choqué, mais Hans est un poulpe. Mais attention, il donne pas les résultats des matches, il fait beaucoup mieux ! Enfin... ça dépend si on aime ce genre de trucs qu'il fait avec ses tentacules... musculeuses et sa bouche... euh pulpeuse et euh... profonde.

 

 

 

 


Arthur


Posté le 20/02/12 à 21h 57min 22s par Devon

Arthur est un jeune dragon adopté par Wariails. Il est son compagnon et meilleur ami, et le suit partout dans ses pérégrinations. Il est rouge, de petit taille parce que c'est un juvénile, et son cri caractéristique est « Rakipo ». Il lui arrive de cracher quelques flammèches. On l'appelle fréquemment « Arthur le dragon débile », ce qui est peut être un peu méchant, même si la créature n'est pas des plus fûte fûte...

 

 

 


Alice Rozenn


Posté le 12/03/12 à 21h 38min 23s par Devon

Alice est la fille d'une famille bourgeoise de R6. Durant la Grande Guerre sa famille s'est beaucoup investie dans l'armée. Quand elle fut finie, il y eu une longue période de représailles contre les hauts officiers de l'armée, et ce de la part des gouvernements des Reikist, mais aussi des populations locales. Sa famille s'organisa pour fuir sur Ys, mais il n'y a qu'Alice qui réussit à y parvenir.

Elle avait à peine 15 ans à ce moment là, mais elle est débrouillarde et prend un travail dans une ferme pour pouvoir vivre. Elle y fait la rencontre d'un jeune homme qui vient travailler occasionnellement, et qui n'est d'autre que Kaomiru. Ils se lient d'amitié et tombent mutuellement amoureux. Il lui présente ses amis (soit Elyah, Anaria et Djoe Djoe) avec qui ça clash (la pièce rapportée à tendance à être chiante), ce qui force Kaomiru à prendre de la distance vis à vis de tout ce petit monde. Ils passent 6 mois ensemble avant de se séparer, rupture qui se passe assez mal.

Elle décide d'aller vivre dans une colonie de R6 à Saolu, où elle s'installe avant de se rendre compte qu'elle est enceinte (de Kaomiru). Commence une longue période de déchéance où son état physique et mental tombe au plus bas. Elle accouche d'un petit garçon qu'elle nomme Devon à 16 ans. Sa situation financière est tellement mauvaise qu'elle est amenée à se prostituer pour survivre. Elle fait un plus tard la rencontre d'un homme dont elle tombe amoureuse. Il accepte de s'occuper d'elle et de son bébé et lui redonne espoir. Ils se marient et ont ensemble deux jumelles, Wyrda et Lyra. Même si son mari est concilient, elle a du mal à se consacrer de la même façon à son premier enfant qu'à ses deux petites filles.

Quand le pouvoir de kenta de Devon commence à se manifester de façon évidente, elle se retrouve confronté à un nouveau problème. Elle refuse que sa différence ait des répercutions négatives sur sa famille, et pour se protéger elle prend les devants en répandant des rumeurs mystiques, mais bénéfiques, à son sujet. Ses histoires prennent, et petit à petit elle s'embourbe dans un enchaînement de mensonges de plus en plus grands. Cependant le résultat est beaucoup plus intéressant que prévu. Son fils et elle même deviennent des gens très respectés, on commence à se confier à eux et leur avis et très important. Devon étant encore petit, elle profite de son influence pour arriver à ses fins. Elle obtient des privilèges, des dons et des offrandes et surtout la confiance et la soumission de la communauté. Cependant au fur et à mesure qu'elle utilise sont fils, sa haine pour lui grandit. Elle le met à l'écart de la famille et fini par le considérer plus comme un objet de revenu que comme son enfant. Dans les dernières années sa folie est de plus en plus grande, et se manifeste au maximum dans sa tentative d'exorcisme de son fils. Elle disparaît durant l'attaque du temple par les eldars noirs.

 

 


Trinity


Posté le 12/03/12 à 21h 45min 22s par Devon

 

Trinity est la fille d'une des prêtresse du temple d'Oinim. Elle y a grandit en même temps qu'Emrys Myrrdin qui a toujours été son ami d'enfance. Ils se sont séparés quand Emrys est entré chez les Djins. De son côté elle a entrepris une formation de hackeuse dans laquelle elle a réussit brillamment. Elle est entré au service du pouvoir yssien au moment de la Grande Guerre dans les services d'informations. Elle retrouva Emrys quand il quitta les Djins et s'intégra comme mercenaire pour la couronne. Ils font fréquemment équipe ensemble pour des missions, comme sur Elpa actuellement.

 

 


Tsaek


Posté le 12/03/12 à 21h 46min 51s par Devon

Tsaek est un sybarite (chef d'escouade) au service du Voïvode Neilerua. Il possède une grande expérience de la guerre et son oeil cyborg (qui peut tirer des rayons lasers) témoigne de ses nombreux combats passés. C'est un serviteur dévoué et il c'est lui qui s'occupe de l'éducation (<3) de Net Larr au combat, et à son incorporation dans la culture eldar pour convertir le nabot en un guerrier de grande envergure. Il est fidèle, et pour un eldar il est considéré comme un personnage "jovial", ce qui signifie qu'il est un tout petit peu moins sinistre de la moyenne des eldars noirs. Néanmoins on ne l'a jamais vu faire quoi que ce soit qui laisser penser qu'il soit un temps soit peu jovial. C'est plutôt un genre de réputation liée aux blagues à dix roubles de mauvais goût (eldar quoi) qu'il sort de temps en temps. (Ci joint l'avatar pour témoigner de la jovialité du coco. Lol)

 

 


Akuro


Posté le 12/03/12 à 21h 47min 28s par Devon

Akuro Hagel est le frère ainé de Miyu Hagel, c'est à dire également le cousin de Fabalio. Miyu et Akuro sont les deux descendants de puissante famille elpaIenne, et de leur empire financier. Cependant il a toujours été clair que celui qui reprendra le siège est Akuro, Miyu étant réservée à faire un mariage avantageux.

Akuro est un jeune homme égoïste et malveillant envers sa soeur. Ils se détestent mutuellement et la méprise au plus haut point. Il a été éduqué comme étant l'élite de l'élite d'elpa, et une haute estime de lui même.

Et puis il se trouve super cool avec son look emo, et puis un jour vous enverra tous vous faire foutre et il deviendra une super star du J rock d'abors ! >< (ou pas)

Il est assassiné par Emrys durant la mission où l'objectif était de faire disparaître la famille Hagel. (Fail, Emrys a une meilleur coupe emo, et il ne peut en rester qu'un)

 

 


Colonel Chicken


Posté le 01/06/12 à 10h 50min 16s par Devon

Le Colonel Chicken est l'ennemi incontesté de Djoe Djoe et on peut le considérer comme son avatar diabolique. Comme Djoe Djoe il nourrit les foules en faisant de la cuisine à emporter, comme Djoe Djoe il affiche un sourire jovial, et comme Djoe Djoe il inspire la confiance. Mais détrompez vous, il est le mal incarné. Il salit le nom sacré de burger en vendant ses petites infamies poisseuses de graisse confectionnées à base de papier mâché et de chair de poussin reconstitué.

Prenez partit une bonne fois pour toute mais sachez que le bien gagne toujours, et Djoe Djoe est le bien.

 

 


TÃte de pomme


Posté le 01/06/12 à 11h 37min 08s par Devon

Tête de pomme est le fils (sans compter tout les bâtards qui traînent) du Seigneur Smith. Il ne s'appelle pas vraiment Tête de pomme, son véritable nom est Hinyavanah, ce qui dans l'elfique le plus ancien et le plus sacré signifie « fils du fruit ». Oui je sais, les elfes ont de l'humour. A là base c'était un joli nom qui renvoie à de nobles notions comme l'abondance et la concorde, mais en voyant le visage ingrat de ce pauvre enfant son nom courant est rapidement devenu Tête de pomme. Je vous l'avais dit, les elfes ont de l'humour. De par son sang ultra bleu ce petit est destiné à de hautes fonctions au sein de gouvernement, mais euh comment dire... Il n'en a pas vraiment l'étoffe. Pourtant il fait de gros efforts, et suis Fabalio comme son ombre depuis de son cher papa l'a envoyé faire ses classes auprès de lui (et aussi pour s'en débarrasser). Et pour tout dire même Fabalio qui a une patience d'ange et un self contrôle de shaolin a juste envie de lui mettre des claques. Il est collant, il est bête, il est timide, il tremble et pleurniche tout le temps, et en plus il lui vole son style vestimentaire pour essayer d'être cool ! Bon en même temps il est dans la phase tragique de l'adolescence où le corps grandit de façon ingrate et désordonné et où on se cherche une personnalité. Il deviendra sûrement un adulte beau et réfléchi avec le temps, mais en attendant ce qu'il est aujourd'hui est passablement insupportable et laid.

 


Minku Smith


Posté le 01/06/12 à 12h 02min 52s par Devon

Minku est le fil caché du Seigneur Smith et de la caissière du Coccinelle en face de la gare. Rapidement lâché par sa mère (et certainement mauvais à l'école, Minku est mignon mais il n'a pas inventé l'eau chaude), il a fait ce que font la plupart des elfes, c'est à dire partir en année sabbatique qui au final dure des siècles. Il suit un magicien sur les routes et visite tout les bled d'Ys. Il se pose dans un village et apprend le métier de boulanger, ce qui nous est fort utile pour faire tout un tas de blagues vaseuses sur les différentes sortes de pains. Finalement il décide de continuer son voyage vers Elpa où il trouve un travaille de serveur au Chat Botté.

Minku est un personnage sympathique, vif, gentil, plutôt mignon, un tantinet culcul (et concon) et oh mon dieu gay jusqu'à l'os. Hugar a eu du nez en l'engageant, mais Minku à beaucoup trop d'honneur pour se vautrer dans la luxure avec un homme déjà pris. Ah oui aussi, il porte des robes parce qu'il trouve ça mignon, et ça lui va plutôt bien. Devon l'aime bien aussi, et Minku ne lui en veux pas de devoir rattraper ses boulettes au restaurant.

 


Georgette


Posté le 01/06/12 à 12h 07min 20s par Devon

Georgette est une succube du cabale de la lame noire. Elle est comment dire... le boudin de la bande. u_u' Mais bon quand on a faim et qu'on a un prix pour le lot, on n'est pas trop regardant sur le contenu...

 

 

 

 

 

 

 


Elisabeth


Posté le 01/06/12 à 16h 09min 09s par Devon

Élisabeth est la fille de Devon Rozen et d'une serveuse au jupon bien léger dénommée Hélène. Il s'est empressé d'en obtenir la garde exclusive dès sa naissance, son ambition n'étant pas d’annihiler son existence de fêtard, mais tout simplement de ne pas reproduire son propre schémas. Même s'il ignore tout de la culture Kenta il sait par expérience qu'il est mieux pour elle qu'elle soit élevé par quelqu'un qui partage son don pour être comprise et s'épanouir. Le contre coup étant bien sur qu'un bébé éloigne quelque peu des boites de nuit. Comme la plupart des enfants du peuple kenta Élisabeth présente des signes de retard dans son comportement. Son père ne s'en rend absolument pas compte de part son manque d'expérience, mais ce retard est dû à son pouvoir qui la handicape. Elle a beaucoup de mal à percevoir les émotions et se sent beaucoup plus proche des objets manufacturés, en particulier des objets anciens qui lui révèlent leurs histoires. Il ne peux s'agir que de sensibilité et de qualités d'observations extrêmement poussées, en tout cas il est difficile de comprend le pouvoir d’Élisabeth. Même à l'âge adulte elle aura du mal à s'exprimer et très peu d'envie de le faire.

 

 


La MÃre Supérieure


Posté le 03/06/12 à 22h 22min 36s par Devon

La mère supérieure est une petite boule de nerf et de méchanceté haute comme trois pommes. Elle dirige le couvent jumelé au pensionnat pour jeunes filles d'une main de fer et n'aime pas tellement qu'on vienne contester son autorité. Un dragon avec un caractère de chien enragé, mais alors un tout petit dragon. Le genre un peu vicieux qui se faufile et qui attaque aux tendons de la cheville... Un vrai saloperie en résumé. Lorsque Armand officiait à l'église de la Sainte Immaculée Conception juste à côté, et qu'il enseignait dans le pensionnat, il réussi rapidement à s'affirmer comme l'ennemi à abattre. Leurs notions de l'éducation et de la théologie étaient évidement à l’opposée l'une de l'autre. La mère supérieure se doutait bien que ce misérable allait lui causer du tord, par contre elle n'aurait jamais pu imaginer à quel point elle avait raison. S'il y a bien quelque chose qui la maintiendra en vie jusqu'au jugement dernier c'est la pensée de se venger de tout ces païens sodomites, en particulier de leur prêtresse en chef qui a débauché son cureton et jeté le déshonneur sur sa noble maison, cette vile, fourbe et à la vertu aussi légère qu'insignifiante.

Heureusement, Anaria est un adversaire de taille, certainement le seul dans cette minable galaxie capable de lui tenir tête.

 


Jones/Smith/Dutch


Posté le 03/06/12 à 22h 33min 52s par Devon

Jones, Smith est Dutch sont les trois acolytes fortement baraqué de Tybalt. Bien qu'il est évidement que Nemmy est capable de refaire la façade d'à peu près n'importe qui toute seule, elle aime être entouré de ces gros bras entièrement dévoués à son commandement, et les dirige à la manière d'une meute. Il est également certainement recommandé de se faire plutôt démolir la tronche par les petits poings graciles et féminins de Nemmy que d'essayer de faire son cake et se se frotter aux trois autres qui pourraient facilement trouver leur place dans l'arbre généalogique de Gertrune. Sauf peut être Dutch parce qu'il est black, mais allez savoir avec Gertrude on n'est jamais sur de rien. Ses fils ont quand même pour père un castor alors on est plus à ça près. Le seul qui fait un peu tâche parmi les hommes de mains de Tybalt c'est bien entendu... Tol xD

 


Utilisateur non-identifié

Non-identifié !
Connexion
Inscription


Rechercher :