Steam-Machine.com

Suivez les news en direct ! rss

Anaria


Posté le 02/07/11 à 12h 23min 54s par Devon

 Anaria : (nom complet Anaria Thalarion Ethylercan)

Anaria est une elfe vivant à Rihanon (capitale Yssienne), où elle est Grande Prêtresse du culte, c'est à dire que c'est la personne la plus haute placée de la religion elfe. 


Elle fait partie de la famille royale en temps que grande sœur d'Elyah (le roi) et mère d'Emrys Myrrdin (l'aryon, c'est à dire l'héritier). 

Sa relation avec Elyah est assez fusionnelle, de part le fait qu'ils ont toujours fait leur route ensemble et qu'elle est la seule à pouvoir l'approcher pendant la pleine lune. Ces deux là sont même tellement collé l'un à l'autre qu'évidemment ça ne les aide pas à trouver de l'amour ailleurs.

Elle a eu son fils avec Armand du temps où elle était sénatrice et lui ambassadeur Djin.

Ils sont actuellement en train de se remettre ensemble et parlent de fonder un foyer. 

Étant une elfe qui ne tient pas en place (et que peut mettre à profit son éternité et sa fortune pour se laisser aller à tout ses caprices) elle a fait un peu tout et n'importe quoi dans sa vie, mais on retiendra surtout son statut de sénatrice, de championne de motojet, de chanteuse pour Silma Dolen (groupe formé d'Elyah, Kaomiru, Alice et Djoe Djoe) et d'employée des douanes. 

Elle est assez insupportable et capable de tout, surtout du pire. Seul un saint homme peut la supporter jusqu'à ce que la mort les sépare. 


Connait intimement : Elyah (son frère), Emrys Myrrdin (son fils, quand même), Armand (son homme), Kaomiru (ami de son frère), Devon (en temps que copain d'Emrys), Miyu (vite fait, en temps que petite amie de son fils), Edena (une copine à elle du temps où elle vivait à la cour) et Djoe Djoe (parce que tout le monde connait Djoe Djoe).


Autres perso : Elyah, Emrys, Edena, Djoe Djoe


Armand


Posté le 02/07/11 à 12h 24min 47s par Devon

Armand : (son vrai nom est Raphaël Altaïr, Armand est un pseudo qu'il a commencé à utiliser pour écrire des romans et qui lui colle à la peau) 


Armand est un demi elfe du côté de sa mère, il est originaire de la bourgeoisie de R6 mais pendant son adolescence il a décidé d'aller vivre à Rihanon. 

Ayant une vie beaucoup plus longue que les humains (mais plus courte que les elfes) il s'est aussi lancé dans une quantité d'études et de carrières qu'il n'a jamais réellement terminés, alors que pourtant ça l'a passionné. On retiendra donc qu'à la base il a une formation incomplète de médecine, puis qu'il a laissé tombé tout ça pour devenir poète romantique, puis après avoir bien glandé est allé faire ses classes chez les Djins où il est devenu ambassadeur. Il a rencontré Anaria dans cette période où ils ont eu un fils (Emrys Myrrdin), mais il a du interrompre sa relation avec Anaria suite à un clash avec son frère (Elyah). Pour soigner sa peine il est entré dans les Ordres et est devenu prêtre. Je sais c'est radical mais n'oublions pas qu'il était poète/clodo dans son adolescence rebelle.

Anaria a repris contact avec lui et l'a mit au courant pour leur fils. Il a quitté, ou plutôt il s'est fait chassé des Ordes, et il aspire à fonder une famille uni et (très) nombreuse avec Anaria.

C'est quelqu'un d'extrêmement gentil, de patient et de poli. Mais attention ça ne veut pas dire qu'il soit idiot ou naïf. 

Ressemblance frappante avec Romejko des chiffres et des lettres, enfin une émission intelligent qu'il apprécie particulièrement.

Connait intimement : Anaria (sa future femme), Elyah (son ignoble beau frère), Emrys Myrrdin (son fils, dont il a entendu parlé mais qu'il n'a encore jamais vu)... et non pas Djoe Djoe (parce que les curés ne connaissent pas forcément Djoe Djoe).

Autres perso : Devon, Kaomiru, Phil


Devon


Posté le 02/07/11 à 12h 25min 26s par Devon

Devon : (nom complet : Devon Kaomiru Rozenn) 


Il est le fils d'Alice (qui n'est pas joué ici) et de Kaomiru mais malheureusement pour lui n'a jamais connu son père. (Il est pas mort, il est juste hippy) 

Il est né à Saolu, et à été élevé par sa mère seule (alors âgée de 16 ans) pas vraiment dans la joie et la bonne humeur. Elle était un peu dérangée et le pouvoir qu'il a reçu de son père ne l'a pas aidé à trouver ses marques. Aujourd'hui encore il est un peu paumé dans sa tête. Il s'est enfuit de Saolu et à pris un cargos en direction de R1. A Zhaari il a vécu parmi dans une des nombreuses communautés appelées garage, qui sont en réalité plutôt un gang de motard vivant en autarcie dans un squat. Il a appris là bas là le métier de mécano et depuis ce moment là est passionné de motojet. A la mort du fondateur, le garage s'est disloqué. Il s'est retrouvé à vivre chez Hugar au dessus de son bar hardgay. Ils ont passé 4 ans en collocation avant qu'Hugar ne parte pour Elpa et lui laisse le bar, qu'il a particulièrement modifié en boite de strip tease pour coller plus à ses goûts hétéro. Actuellement il a laissé son bar pour faire une affaire avec Neilerua qui lui permet d'aller sur Elpa à son tour. Ce geste amical n'est certainement pas gratuit soyez en sur... 

Il a eu une petite fille (18 mois) avec la serveuse (ok ça craint) dont il a la garde et dont il se casse le cul à l'élever correctement.

Son pouvoir issus de la lignée de son père (le clan Kenta) lui permet d'avoir une perception des systèmes nerveux, et avec un peu d'étude de les contrôler. Il se doute que sa fille aura elle aussi un pouvoir et attend le moment où il se réveillera. 

Connait intiment : Nemesis (avec qui il entretient un relation « d'attrape moi si tu peux »), Neilerua et sa femme Nadia (avec qui il aurait bien aimé avoir une relation plutôt « si je t'attrape j'te baise »),Hugar (son meilleur ami gay) et très récemment son petit ami Philibert (qu'il déteste), Emrys Myrrdin (son compagnon de beuverie), Miyu (la petite amie d'Emrys dont il se sent très proche), Anaria (il la connaissait de par sa réputation de reine de la motojet, et la rencontré grace à Emrys. C'est une sorte d'icône pour lui.), Edena (sur laquelle il a eu un coup de foudre), Minku, (son compagnon de garde à vu), Tol (à IKEA), Psyco Mantis (qu'il a croisé à un coin de rue) et bien sur le merveilleux qui l'alimente en fast food presque tout les jours (Djoe Djoe). Je ne cite pas Élisabeth (sa fille) parce que vu que c'est un bébé elle est joué en pnj sur son compte. 

Autres perso : Kaomiru, Phil et Armand


Edena


Posté le 02/07/11 à 12h 26min 03s par Devon

Edena : (nom complet : Edena Williamh Roxanne Shäakhespeär, un nom d'elfe à la con quoi) 


C'est une elfe appartenant à une lignée beaucoup plus ancienne que les autres familles et son passée remonte beaucoup plus loin que les autres. Ce qu'on peut retenir de cette femme qui a vu de construire l'empire elfe, c'est qu'elle a consacrée sa vie à l'art et plus principalement au théâtre. 

Actuellement elle possède sa troupe (la Dream Sky Compagny) et deux théâtres jumeaux, un à Rihanon et le second sur Elpa, mais dernièrement elle a décidé de s'occuper plus de celui sur Elpa (qui est plus neuf et dont le public n'est pas encore conquit) et enchaine les spectacles. Malgré son succès, la vie sur Elpa la dégoute et en temps que vrai baba Ys (les fleufleur et les poneys) lui manque.

Elle fait la rencontre de Devon à une soirée et c'est le coup de foudre entre eux. 

Connait intimement : Elyah (grand mécène qui l'a évidemment également payé en nature), Anaria (une amie un peu lointaine maintenant mais intime), Hugar et Phil (qui sont ses voisins), June (un mannequin/gigolo qui aime lui lancer des piques, mais rassurez vous elle les lui rend bien), elle connait peut être Emrys vu qu'elle est liée à la famille royale mais ce n'est pas sur. (à vérifier) En tout cas elle connait certainement ce cher Djoe Djoe !

Autres perso : Emrys, Elyah, Anaria et Djoe Djoe.


Elyah


Posté le 02/07/11 à 12h 26min 30s par Devon

Elyah : (nom complet : Elyäh Ethylercan) 


Il appartient à la fratrie royale et après une petite embrouille avec son frère (une histoire terrible, et comme dans Racine y'a tout le monde qui meurt) il s'enfuit avec sa soeur Anaria, vivent une vie de rodeurs et puis se décident à se sortir les doigts du cul pour organiser un coup d'état et récupèrer le pouvoir au tyran. Adolescent il ne s'intéressait pas particulièrement à la politique, il n'était même pas destiné à devenir aryon et se concentrait sur sa carrière de mannequin pour slip chez Gabanna (parce que whaou ses fesses !). La trahison de son frère ainé l'a profondément transformé et l'a poussé à prendre ses responsabilités et à murir.

Il est encore roi d'Ys actuellement mais sa façon de gouverner n'a rien à voir avec celle de son despote de bros. C'est plutôt un magistrat qui partage le pouvoir politique avec tout un tas de sénat et de conseils. En fait ça lui serait peut être plus pratique de diriger en solo comme un porc parce que là il est tout le temps overbooké. Il commence sérieusement à envisager de former son neveux chéri Emrys comme Aryon (c'est à dire futur roi) pour prendre des vacances au soleil. C'est une façon comme une autre de refiler la patate chaude à quelqu'un. 

Si c'est Emrys l'héritier c'est parce qu'il n'a pas d'enfant et n'est réellement pas prêt d'en faire. En effet il est touché par la lycanthropie et se transforme en loup monstrueux la nuit de la pleine lune, et bien entendu, il n'a pas du tout envie de transmettre sa malédiction à quelqu'un. 

Elyah à la particularité physique d'être albinos. On ne le remarque pas tout de suite parce que les autres membres de sa famille on aussi des cheveux très blanc (Anaria est brune parce qu'elle se teint) mais il est le seul à avoir les yeux rouges et à craindre des méchants coups de soleil. Il est également extrêmement grand, et bien que ça lui donne une importance et un charisme non négligeable, ça peut également s'avérer être un handicape en terrain dangereux (genre des combles mansardés)

C'est quelqu'un de facilement irritable, violent et à la libido de lapin en rut, mais c'est uniquement à cause de son train de vie de fou et de la lycanthropie (la semaine avant la nuit de pleine lune il est parfaitement imbuvable) qui transforme son corps et modifie son humeur. Sinon dans le fond c'est quelqu'un de très gentil et de très ouvert d'esprit mais ce n'est pas donné à tout le monde de voir que c'est quelqu'un de bien. On retient en général ses mauvais côtés et les gens qui le connaissent réellement (on peut les compter sur les doigts de la main) sont des amis de confiance. Sans eux il se sent vraiment seul (et il l'est), c'est ce qui l'a poussé à se débarrasser d'Armand au moment où il allait former un foyer avec Anaria et lui enlever son meilleur soutien. 

Petite note annexe, Elyah est le gardien d'une des lames noires Eldar. Il s'agit de la lame des plantes, elle lui a surement servit un jour mais aujourd'hui il l'a planqué dans les montagnes au près de son vieux pote Rachid et ne s'en sert plus à par pour faire pousser des champs de Marie Jeanne. (je sais c'est très intelligent) 

Connait intimement : Anaria (sa grande soeur), Emrys Myrrdin (son neveux), Edena ainsi qu'un peu toutes les femmes, hommes, biches d'un peu tout le système galactique (Nadia par exemple), Kaomiru (son meilleur ami et protégé à la cour, avec qui il entretient une relation plus que ambiguë), Armand (à qui il a refait le portrait) et ce cher Djoe Djoe dont on ne parlera jamais assez.

Autres perso : Emrys, Anaria, Edena et Djoe Djoe


Emrys


Posté le 11/08/11 à 00h 37min 42s par Devon

Emrys : (nom complet Emrys Myrrdin, le mot « Emrys » signifiant prince, il s'agit là d'un préfixe honorifique et non pas d'un prénom composé)

Emrys Myrrdin est le fils d'Anaria et d'Armand. Comme son oncle Elyäh n'a pas d'enfants et ne veut pas en avoir, Emrys a depuis sa naissance, la lourde tâche d'assurer la continuité du règne. Il n'assume pas ce poids énorme en partie parce qu'il manque d'expérience et d'éducation à ce sujet. Élevé par sa mère, il a vécu une enfance de fils unique particulièrement choyé et se retrouve balancé à l'age de l'adolescence sans aucun repère. Par défaut il décida de faire des études militaires et entra dans l'Ordre Djin, qui mit de côté son rang royal et le traita de la même façon que n'importe quel disciple. Il se révéla incroyablement doué, et encouragé par ses capacités il gravit rapidement les échelons et devient chevalier Djin. Malheureusement, ce n'était pas forcément le meilleur moment pour entrer dans un Ordre militaire, et les Djins décidèrent de prendre part à la Grande Guerre, déjà bien avancée à cette époque. Emrys se retrouva à participer à des missions d'infiltration, d'espionnage et d'assassinat. Il rencontra une disciple Djin et en tomba amoureux, mais cette fille mourut pendant la guerre. Il sortit de ce conflit particulièrement affaibli psychologiquement et développa une addiction aux drogues dures pour espérer palier à ce traumatisme. Cette période est la plus sombre de sa vie et il entame une nouvelle existence sans aucun repère, et vit au jour le jour. Actuellement il travaille pour le gouvernement Yssien en temps qu'homme de main dans des missions similaires à celles qu'il a déjà connu. Bien entendu, en temps qu'unique héritier sa vie est précieuse mais il est tout à fait capable de se protéger.

Il rencontre Miyu Hagel pendant une mission où son objectif est de supprimer sa famille, une des lignées les plus influentes d'Elpa, dans la plus totale discrétion. Cette mission échoua dans le sens où il lui laissa la vie sauve. Miyu fut perturbée par cette rencontre et développa un syndrome de Stockholm un peu bizarre et partit à sa recherche. Emrys se retrouva donc avec une jeune fille amoureuse devant sa porte sachant que... Il n'avait pas particulièrement d'endroit fixe où dormir. A Zhaari il rencontra Devon en se cachant d'une fusillade dans sa taverne, et Nemmy par l'intermédiaire de Devon. Quand à Miyu, il en tomba doucement amoureux et commence seulement à se dévoiler, tant sur sa personnalité que sur son passé tumultueux. 

Sa vie de chasseur va bientôt prendre fin parce qu'Elyäh commence à envisager sérieusement de le former à son boulot d'Aryon, c'est à dire de futur roi. Cependant il lui reste une dernière mission à accomplir, et pour cela il doit retourner sur Elpa.

Connait intimement : Anaria, Elyah, Miyu, Devon, Nemmy, Neilerua et ce cher Djoe Djoe. Il ne connait pas encore son père (Armand) mais ça ne va sûrement pas tarder à arriver.

Autres perso : Elyah, Anaria, Edena et Djoe Djoe


Hugar


Posté le 01/09/11 à 12h 25min 44s par Devon

Hugar : (nom complet : Hugarburdur. C'est un titre qui lui a été donné en référence à son pouvoir. Il signifie littéralement « l'enchanteur par les illusions ». Son nom de naissance est Kvedandi-prins, il n'est plus utilisé.)

 

Tout d'abord je tiens à préciser que les Sélénites ont une longévité particulièrement longue, alors ça va prendre un peu de temps de raconter tout les périples du blond national u_u

Hugar est le fils ainé de la famille royale de Samraemi. C'est l'ethnie majoritaire de Sélénia qui vit dans une ville du même nom. En temps que premier né c'est à lui que le pouvoir symbolique est remis, tandis que ses frères et sœurs sont ses ministres et conseillés. Dès l'enfance il bénéficie d'une éducation privilégiée afin de le prédisposer à ses tâches à venir. Il apprend également à utiliser son pouvoir héréditaire. En effet l'élite de Samraemi dispose de pouvoirs rendant capable la maitrise des illusions.

Cependant cette vie ne lui convient pas. Disons pour faire plus simple que s'il y a bien une chose que même un petit prince bercé dans la soie n'a pas de droit de faire, c'est de se heurter aux gros tabous sociaux qui ne font pas très propres, à savoir l'inceste. Il tombe amoureux de l'un de ses frères, et en fait part à sa mère (également appelée Madonna) qui le ramène gentiment sur terre. Il ne peut pas éprouver ce genre de choses tout simplement parce qu'il sera amené à régner un jour avec ses frères en temps que ministres, et que s'il en aime un plus que les autres il sera davantage influencé et cela pourrait rompre l'équilibre du pouvoir. Au fond c'est pas trop con... Seulement la Madonne qui le connait bien, se charge d'assurer les arrières de son fils (<3) et fout dehors le petit Spigell, source du débat. Hug à le sum mais alors puissance mille, et décide dans la fougue de l'adolescence de faire son Ryrys et de claquer la porte de la royale demeure.

On dit fréquemment qu'il n'y a pas de plus mauvais parents sur terre qu'un Devon, mais sachez que c'est faux bande de mauvaises langues ! Les Sélénites sont encore plus des irresponsables dans le sens où la fugue de Hugar s'est passée un peu comme ceci :

« M'an, j'ai décidé de me rebeller contre ton autorité matriarcale et ma vie honteusement luxueuse en allant vivre dehors comme un clodo avec mon broth et on se démerdera pour faire plein d'enfants consanguins rien que pour te faire chier.»

« Ok. Et surtout n'oublie pas de parler à des inconnus ! »

Bon, bien entendu ça c'est fait avec plus de cris et de disputes, mais le résultat est que le p'tit Hug à abandonné son trône par amour, et ça c'est on ne peut plus con. Il part avec sa quique et son couteau chercher son frère dans la ville. Bien entendu il n'a aucune piste et rentre au palais, quique et couteau entre les jambes. Là bas il rencontre un autre de ses frères qui met en place un coup en traitre tellement évil que même Akuku n'y aurait pas pensé, et lui balance cash que Spig est raidard dieu sait où, et qu'il a plus qu'à aller se pendre à son tour. Bien entendu, Hug le croit et dans un profond désespoir (intensité dramatique +1000), il fait un gros ouad à sa reum et prend une apparence humaine par injection (technologie Sélénite) avant de se barrer à Vakna pour prendre un vol en direction de Ys où il intègre l'armée elfe et fait son service dans un sous marin où il rencontre (entre autre) le sergent Legolas, alors son supérieur hiérarchique. Il est apprécié par tous et apprend rapidement quelques rudiments d'elfique comme « Oui plus fort », « Oh mais c'est énorme » et « Vas y sois violent ». Triste destiné pour un prince non ? En tout cas il est la mascotte préférée de la marine et comme le disaient si bien ces immenses prophètes qu'étaient les Village People : « Oh my goodness. What am I gonna do in a submarine? »

Après cette palpitante vie sous les drapeaux, Hugar décide d'aller s'installer sur R6. Car après un bon bout de temps dans un sous marin remplit d'elfes, il a comme une fringale d'enfants. Il prend un post de pion dans un pensionnat de jeunes garçons où il fait la rencontre d'un jeune lycéen répondant au doux nom de Raphaël Altaïr. Quatre consonnes et trois voyelles, ce nom vous dit quelque chose ? C'est bien, ça veux dire que vous avez lu les fiches précédentes ! Sinon sachez que c'est le nom de naissance d'un certain Armand, aujourd'hui un homme tout ce qu'il y a de plus sain et raisonnable, contrairement à ce pervers d'Hugar qui, chassé de l'école pour ses moeurs malsaines continuera son périple de dépravation sur R5, laissant le petit Raphaël en tête à tête avec son coeur brisé et sa virginité introuvable.

Alors à R5 il n'a même pas mis le pied sur la planète que comme tout les hommes il se retrouve à quatre pattes à lessiver la moquette d'un centaines de millier de royal couloir. Sa ferveur au travail le fait élire meilleur ouvrier du mois, et les femmes de cours, impressionnées par autant d'assiduité et de dextérité dans le frottage de moquette, le prennent comme ménestrel pour leurs joies et plaisirs personnels.

Un jour laissé de ne baiser que des femmes et d'appliquer du vernis violet sur les ongles de pieds de la reine, Hug mué par un appétit sexuel hors du commun, se rend sur R1 histoire de vivre d'autres belles et merveilleuses aventures humaines en compagnie de junky et de clodo. Vous aussi vous trouvez que Hug cherche un peu la mst ? Bon je rigole, en réalité il a l'intention d'ouvrir un bar à trans, mais cette pratique d'usurpation d'identité sexuelle est malheureusement interdite sur R5. Il part donc vivre là où il pourra accomplir son rêve, c'est à dire R1. Arrivé à Zhaari il se fait des fréquentation et retape un squat pour lui donner une ambiance un peu plus poil au torse et paillettes, et le nomme «  Le chat botté ». Il vit sa petite vie pépère jusqu'au jour où sa libido à encore le malheur de lui jouer un tour. Il pose une petite annonce afin de se trouver un colocataire, qui accessoirement pratique la fellation. Sa petite ruse se retourne contre lui le jour où un potentiel locataire se présente. Il s'agit bien entendu de la personne la plus hétéro de cette galaxie (juste après weepy, quoique nous ne savons toujours pas comment les weepy se reproduisent) à savoir Devon. Il quitte à ce moment là le Rosenroth et à besoin d'un toit et du couvert pour pas cher, où mieux pour rien. D'une certaine façon il s'incruste dans sa vie jusqu'à devenir un ami sincère. Cependant, Hug commence à se lasser de la misère de R1 et préfèrerai plutôt piper quelques traders elpaïens. Il arrive par ses relations à soutirer une green card pour Elpa Major, et abandonne le chat botté aux bons soins de Devon, qui bien entendu en fera une boite à putes.

Hugar continu donc son voyage sur major et n'est pas particulièrement bien accueillit au début. Cependant il enchaine les petits boulots et s'intègre assez rapidement. Alors qu'il est serveur dans une boite chic d'Elma, il fait la rencontre d'une star de la El-pop, à savoir le petit et mignon Philibert qui loin des photographes de Voilà est en train de sa taper un coup de déprime post rupture. Hug craque littéralement et le console. Le courant passe entre eux et ils décident de partager leur vie ensemble. Phil quitte la variété et il rassemble ses économies pour accomplir leur rêve commun, ouvrir un restaurant ensemble. C'est la situation actuelle, même s'il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre Phil et Hugar.

 

Connait intimement : Armand, Devon, Nemmy, Phil et Djoe Djoe.

Autres perso : Nasamiituuq

 


Kaomiru


Posté le 01/09/11 à 14h 31min 18s par Devon

Kaomiru : Son nom signifie en Kenta « Celui qui est né un jour de tempête », mais on peut aussi le traduire le terme « un jour de tempête» en « un jour maudit », où plus couramment « un jour où c'était la merde totale ».

 

Kaomiru est né sur l'île de Marimeju et fait partit du peuple Kenta. Il est le fils du premier kenta, mais il a été renié par son père biologique qui a brisé l'interdit d'avoir deux enfants, au profil de son frère ainé (de quelques semaines). Il a été élevé dans le foyer de sa grand mère Brashlaba, qui suite au comportement odieu de son fils, décide de le renier pour adopter Kao comme son propre enfant. Il est initié par elle aux bases du chamanisme. D'une certaine façon cette mise à l'écart l'a rendu introverti et même une fois adulte il a du mal à créer des liens. Comme la plupart des Kenta il bénéficie d'un pouvoir héréditaire. Le sien est particulièrement redoutable puisse qu'il lui permet d'avoir accès à l'âme d'autrui et la transférer. Ce pouvoir à tardé à apparaître et il est toujours passé pour un individu retardé et plutôt mou. Il a très peur de son pouvoir qu'il maitrise mal et n'utilise que très rarement.

Suite à un duel il prend le prestige et le titre de premier kenta à son frère ainé et s'en attire la haine féroce. Il supporte la reconnaissance du groupe comme une punition, et se voit plus ou moins contraint d'accepter la part du tribu humain de son frère, dans le but de l'humilier définitivement. Kaomiru ne supporte pas cette situation qu'il ne souhaite pas du tout. La pression ambiante et la rancune de son frère le poussent à bout, et après avoir fait ses adieux à sa grand mère, il se rend en pleine nuit sur une falaise dans le but de mettre fin à ses jours. Du haut de la falaise il voit un bateau près des côtes. Il l'ignore à ce moment là mais c'est le yacht ultra luxueux d'Elyah qui a décider de prendre quelques jours de vacances au soleil. Kaomiru n'étant plus vraiment lui même il est intrigué par les lumières du bateau et descend sur la plage. Depuis le yacht on le voit et Elyah (qui est certainement méchamment pompette) envoie son fidèle sergent Legolas chercher ce qu'il prend pour une fille sur la plage. Kao ne se pose pas vraiment de question et rejoint la fête (qui est certainement méchamment débauchée). Le lendemain il faut partir et même s'ils ne se comprennent pas, Elyah devine qu'il n'a pas du tout envie de retourner sur l'île et l'emène avec lui sur Ys.

Kao est amené à la cour yssienne et y passe quelques temps. Il a du mal à s'intégrer dans une culture qui est très différente à la sienne et chope une sale crève qui l'épuise particulièrement parce que son corps ne présente aucunes défenses à cette maladie inconnue. Au bout de plusieurs années il avoue qu'il s'ennuie à la cour et demande à retrouver un peu plus de liberté. Il est pour lui hors de question de retourner sur R2 alors il choisi de vivre en ermite dans la forêt d'Alinor. Elyah accepte son choix et lui fournit une caravane parce qu'il n'est pas super chaud de le voir dormir dehors. Alors qu'il s'attendait à le voir rentrer à la maison au bout d'une nuit, Kao semble se plaire dans cette vie et étrangement arrive à s'épanouir. Il vit de ce qu'il trouve dans la forêt et s'il veut se procurer des produits qu'il ne peut pas trouver où chasser, il fait du troc où des petits boulots dans les fermes et les exploitations d'Alinor. Il fait ainsi la rencontre d'Alice Rozen qui travaille dans une ferme pour essayer de gagner sa vie. Ils vivent une histoire qui dure moins de six mois et ils se séparent sans qu'aucun des deux ne sache qu'elle est enceinte de Devon. Depuis cet époque Kaomiru continu sa vie d'une façon tout à fait normal (pour un gars qui vit tout seul dans les bois). Récemment cette routine s'est brisé. Il a été repéré par des généticiens elpaiens comme porteur potentiel pour la lame de la vie. Il s'est fait kidnappé et amené sur Elpa dans un labo pour être soumis à diverses expériences. Bien entendu Elpa ne s'en tirera pas comme ça, parce que évidemment Ely n'aime pas qu'on touche à son meilleur ami, surtout depuis que celui ci lui a avoué qu'il était bien plus que ça ^^

 

Connait intimement : Elyah, Anaria, Djoe Djoe, Zayah et surement Devon un de ces quatre.

 

Autres perso : Devon, Armand, Phil


Miyu


Posté le 01/09/11 à 21h 43min 42s par Devon

Miyu : (nom complet : Miyu Hagel)

Miyu est l'héritière de la famille très prestigieuse famille Hagel, un grand nom de la mode elpaienne. Elle est née et vivait à Elmi, recluse dans une immense résidence. En effet elle n'est pas l'héritière de cet immense empire. C'est son frère ainé qui va reprendre les affaires alors qu'elle est destiné à un mariage avantageux. Elle bénéficie d'une éducation très correcte mais toujours au sein de la résidence. C'est avec cette vie sociale proche de zéro qu'elle s'est construite, un peu comme elle a pu.

Sa vie monotone et triste à prit un tournant la nuit où un assassin sous les ordres d'Ys s'est introduit dans la maison. Il s'agit d'Emrys, le neveux du roi. Cette mission avait pour but d'éliminer tous les héritiers Hagel afin que la régence de l'empire financier et politique aille au cousin de Miyu, un demi elfe ayant évidemment des affinités avec Ys. Et bien qu'étant un soldat parfaitement entrainé, Emrys n'a pas entièrement accomplit son objectif. Il assassina sans aucun scrupule tout les membres de la famille, hormis Miyu. Il est difficile d'expliquer ce qui s'est passé dans son esprit à ce moment là, mais non content de l'épargner, il lui offre sans s'en rendre compte la liberté. Miyu recommença une vie libre en étant sous la tutelle de Fabalio (son cousin), mais le souvenir de l'assassin lui reste dans la tête. Elle décide au bout d'un moment de retrouver sa trace pour espérer le rencontrer à nouveau. D'une certaine façon elle lui est redevable mais en même temps culpabilise d'éprouver autant d'admiration pour quelqu'un de visiblement mauvais.

Miyu finit par retrouver sa trace à Zhaar et bizarrement il accepte cette espèce de groupie pot de colle qui s'est installé dans son hotel. Ils tombent doucement amoureux et entament une jolie histoire malgré les fondements un peu glauques de leur rencontre. Et puis qui sait ? Une riche héritière elpaienne qui devient la Lady d'Ys... Nan mais voilà, allez me chercher des papillons et des pétales de fleurs ! ><

Connait intimement : Emrys, Devon et June. Que du beau gosse quoi !

Autres perso : Nemesis, June, Zayah


Némésis


Posté le 02/09/11 à 00h 02min 46s par Devon

Némésis : (il s'agit de son vrai prénom et non pas d'un surnom. Cependant son nom de famille est inconnu. Pour ses transactions elle se travestie et utilise le pseudonyme masculin de Tybalt. On l'appelle fréquemment Nemmy hors rp, mais en rp tout le monde essaye de se tenir à son nom complet, en tout cas au moins devant elle. Et le malheureux qui tenterait le moindre sobriquet ridicule se ferait tailler un froc en moins de deux.)

 

Némésis est la fille d'un contrebandier née sur Kailash. Elle abandonne dès l'enfance sa mère patrie pour suivre son père dans ses affaires façon hit girl. Il lui enseigne le maniement des armes mais lui assure aussi une éducation plus classique. En grandissant de cette façon elle devient une fille très débrouillarde avec la tête bien sur les épaules. Un jour son père manque à un contrat en perdant une marchandise, et en représailles se fait assassiner par le client. Nemmy survit et continu à faire le seul métier qu'on lui a appris. Elle a trouvé trois compagnons fidèles avec qui elle partage son business et se dissimule sous l'identité masculine de Tybalt pour ses transactions. Malgré son apparence frigide froide, Nemmy est quelqu'un de particulièrement sensible à la misère. Elle héberge chez elle une dizaine de filles mineurs qu'elle a recueillie et qu'elle essaye de sortir de la merde, sachant qu'à Zhaari (là où elle vit) il est facile de tomber dans des plans pas très jolis.

Récemment elle fait la connaissance d'un quatrième larron en la personne de Tolfren, qui semble partant pour la suivre dans sa nouvelle mission : Retrouver la lame du feu actuellement en possession d'un voïvode et la remettre contre un beau paquet de pognon à un collectionneur elpaien. Hum vous aussi ça vous semble craignos ? Allons rien ne fait peur à Nemmy ^^

 

Connait intimement : Hugar (sa copine gay), Devon (son fuck friend allez avoue...), Emrys (qu'elle déteste mais ça c'est normal, il est antipathique par nature ce garçon), Neilerua (qui a pourrit sa couverture), Tolfren (son faire valoir) et Elyah (qui est bien entendu mouillé jusqu'aux yeux dans tout ce qui a de louche dans cette galaxie)

 

Autres perso : Miyu, June et Zayah


Neilerua


Posté le 20/11/11 à 19h 13min 52s par Neilerua


Neilerua :

Eldar noir par son père et elfe par sa mère, Neilerua est un Sang-Mêlé.

Né suite au viol d'une elfe par un guerrier eldar noir du nom de Sillera,  élevé à Commoragh par son père. Son père disparu mystérieusement mais Neilerua continua sa vie de débauche jusqu'au  jour où il échoua à l'Académie des Cabales. Il y fit des études  sérieuses, brilla dans certaines matières et se forgea une réputation  de faible insolent. Il se fit au cours de ses années d'études un  sérieux rival : Draz Ötv. Il rencontra l'amour en une guerrière  répondant au nom de Nüves qui ne lui rendit pas cet amour. Seulement,  elle mourut dans de tragiques circonstances. Neilerua ne s'en remit  pas et ferma son cœur. Il se concentra sur ses études et réussit si  brillamment qu'il intéressa deux hauts personnages de Comoragh : Lord  Asdreabul Vect et Eth'Ik. Il choisit de suivre Eth'Ik et des années en  tant que apprenti voïvode commencèrent.

Un jour, après une discussion avec son maître, Neilerua dut fuir Commoragh. Il débuta la quête des Lames Noires et pour se faire, 
marchanda avec Tybalt, s'allia avec un tavernier, Devon, un  chirurgien, Doc Cyborg et commit quelques dégâts sur Zhaari.

Cette quête n'est pas sans embûches et actuellement, ils sont à la recherche de la Lame Noire de la Vie, repérée sur Elpa.

Note de l'admin : Au fait, soit dit en passant Nei est le porteur de la très convoitée lame de la terre, qu'il a reçu en héritage de son maître Eth'Ik. Oui je sais c'est balo d'avoir oublié un si petit détail mais bon que voulez vous... les ravages de l'alcool...

Connait Intimement : Devon, (son premier véritable (?) ami) Nadia, (son deuxième véritable (?) amour) Tybalt, (un trafiquant aux manières sportives) Net, (pour lui avoir couper le bras et enrôler dans son armée) Doc Cyborg, (pour l'avoir engagé dans cette folle aventure de Lames Noires) Tolfren (pour l'avoir aidé à s'échapper d'Elpa)

Autre perso : Asdreabul Vect


Phil


Posté le 03/02/12 à 08h 17min 54s par Devon

Phil : Nom complet Philibert, les elpaiens ne portent pas de nom de famille.

Phil est né sur Elpa major d'une façon assez particulière, il est en effet le seul résultat viable d'une recherche en génétique ayant pour but de créer un être humain en définissant à l'avance la quasi totalité de ses caractères génétiques, jusque dans les moindres détails. Le tout dans le but de créer un spécimen d'aryen parfait. Cet objectif à été largement accomplis avec une minutie qui frôle le vice en plusieurs endroits, donnant un résultat qui aurait pu être plutôt stable psychologiquement s'il n'avait pas été autant pétrit d'idéologie crade et glauque.

Phil a actuellement une trentaine d'années d'existence même s'il est difficile de ne pas remarquer le fait qu'il n'a pas grandit depuis, on ne peux pas vraiment parler de naissance, disons le début de sa vie. Il n'est pas né bébé comme vous et moi, mais déjà avec cette apparence de préadolescent juvénile qui s'avère ne pas évoluer avec le temps.

Pour des raisons pratiques, puis idéologiques, Phil a tout d'abord entrepris de reprendre les recherches en génétique dont il est issus. Puis la découverte a été annoncé publiquement et à entraîné de longs débats sur sa nature (en autre en temps que citoyen ou pas) avant que sa légitimité sois définitivement acquise. Au cours de cette période très médiatique il a passé beaucoup de temps sur les plateaux télé, dans des émissions de moins en moins pertinente avec le milieu de la recherche, jusqu'à se retrouver dans des télés réalités plus que honteuses. Il entame une vie de jet set un peu merdique ou son manque évident de talent le fait faire une carrière éclaire dans la variété avant de terminer comme une genre de bimbo un peu nul qu'on exhibe pour sa frimousse et pour accrocher du publique. Triste déchéance n'est ce pas ? Cette vie faite de strass, de paillettes et de hummer limousine pris fin (et heureusement) avec la rencontre d'un jeune serveur sexy d'un bar gay, à savoir Hugar. (Ah oui Phil est gay, et non ce n'est pas un genre d'erreur de conception, au contraire on dirait même que tout chez lui a pour objectif de se rapprocher au maximum du fantasme du uke ultime) Il quitte cette vie qui commençait à prendre sérieusement l'eau (et son petit boulot à la roue de la fortune) pour vivre avec Hugar des bénéfices d'un petit restaurent qu'ils montent tout les deux. Dernièrement Phil chargé de remords envers l'idéologie qui l'a vu naître (et scandalisé par le nombre d'étrangers qui vivent maintenant sur Elpa) a décidé de retourner à sa cause originelle et tente de reprendre les recherches qui ne se sont pas avérée très fructueuses en son absence.

Il existe une version ADN de Phil fabriqué en secret par un laboratoire concurrent et rageux. On l'estime viable mais il semblerait qu'elle est grandement défectueuse, en tout cas les débats restent animés autour de l'entité B.I.E.B.E.R, ou devrais je dire cette pâle contrefaçon merdique.

Connait intimement : Hugar, Edena, June, Devon

Autre perso : Devon, Kaomiru, Armand


Psycho Mantis


Posté le 03/02/12 à 10h 24min 53s par Devon

Psycho Mantis : nom réel : Ерницая Зватлив

Mantis est originaire de Vakna et depuis l'enfance il est doté d'un don de télékinésie qui n'a rien de commun aux habitants de Vakna. La découverte de cette particularité l’entraîne lentement dans un état de déchéance mentale proche de la psychose. Il n'est pas tout à fait au fond du trou (mais il est quand même gravement barjo) quand on lui propose de travailler en association avec la police comme profiler. Oui vous aussi vous vous dites « Mais coffrez le enfin ! Au lieu de lui montrer les failles de la justice et le boulot des autres serial killer ! »... je sais c'est pas sérieux de leur part mais c'est très cool comme job. (Et ça ferait une bonne série télé) C'est à ce moment là qu'il prend le surnom de « Psycho Mantis ». Il est apprécié de la police et lui même semble très heureux de faire enfin quelque chose d'utile pour la société.

Sa vie bascule quand il se retrouve sur une affaire face à un serial killer extrêmement violent qui fini par l'obséder. Il appelle cette obsession grandissante « le parasite ». La suite est floue, mais apparemment il fini par se laisser aller à ses pulsions meurtrières et semble incapable de faire demi tour. (Vous aussi vous pensez que c'était couru d'avance et qu'ils auraient vraiment eu intérêt à le coffrer au détour de la machine à café ?)

Il fuit Vakna vers R1 et se retrouve à Zhaari à vivre dans la rue comme un gros clodo, et se laisse aller à quelques folies meurtrières de temps en temps. Son pouvoir a pris trop d'emprise sur lui et il a beaucoup de mal à le maîtriser.

Connaît intimement : Pas grand monde, a croisé Devon et Wari

Autre perso : ?


Tolfren


Posté le 03/02/12 à 10h 38min 18s par Devon

Tolfren : Nom complet Tolfren Delaearth

Tolfren est un elpaien de naissance, de mère zhaarienne et de père elpaien. Enfin ça c'est c'est ce qu'on croit, mais son père biologique est un chasseur de prime zhaarien qui a fricoté avec maman avant qu'elle se mette en ménage avec un vieux pété de fric (pas folle). Tol a donc vécu sur Elpa dans le luxe et la volupté, jusqu'à ce que sa mère lui dévoile la véritable identité de son père, et fomente avec lui un plan pour se casser d'ici avec la packtol du vieux. C'est bas me direz vous ? Le gentil papa cocu trouva aussi cela particulièrement limite et menaçait de court-circuiter leur plan. La mère de Tol (appelons là Enoëlle car c'est son nom) paniqua et dans la confusion le tua. Elle fut tuée à son tour dans sa fuite par la milice elpaienne et Tol chou se retrouva un peu seul sur R1, et doublement orphelin en apprenant par les rumeurs de taverne (au fond se sont elles qui régissent les lois du rp) que son papa s'était fait troué la peau 9 ans plus tôt. Vous aussi vous trouvez ça cruel ? Surtout pour le cocu qui n'avait rien demandé et qui s'est fait tué par un vil et veule complot de femme...

Tol continua son périple en temps que chasseur de prime. Il fut mis en contact avec Tybalt qu'il rencontra dans un nid à cafard de Mina (en fait il ne fait que courir les tavernes, c'est triste) et se joignit à son équipe dans la quête de la lame du feu. (Comme de par hasard celle qui est en possession du Voïvode le plus bourrin, Nemmy n'a pas peur du challenge)

Connaît intimement : Némésis et Neilerua

Autre perso : N'en joue aucun autre


Weepy


Posté le 03/02/12 à 11h 12min 33s par Devon

Weepy : Weepy est le diminutif de Weepinbell, mais en général celui que l'on désigne par le terme Weepy est le leader de ce groupe d'extra terrestre communistes.

Cet individu (hautement malfaisant) est un spécimen mâle adulte âgé de 7 an. Il fait partit de l'élite weepinbellienne et a été choisi pour diriger la mission de colonisation de la planète Ys. Il ressemble à n'importe quel Weepy si ce n'est qu'il est légèrement plus petit que la moyenne, et sur c'est lui le chef. Il est entouré de ses alter égo Weepo et Weepu qui sont sous commandement. Pour plus de renseignement sur la civilisation weepy mieux vaux se référer à la partie consacrée à ce sujet plutôt qu'à cette fiche perso.

Connaît intimement : Kao, Wari, Elyah (ce grand stratège) et puis il est copain avec Francis XD

Autre perso : Doc cyborg


Zayah


Posté le 03/02/12 à 11h 18min 46s par Devon

 

Zayah : Son nom complet est Sam Zayah, c'est en quelque sorte la contraction de son nom et de son titre de xaman.

Zayah est une sélénite appartenant à l'ethnie des Derwydd. Dès son enfance son éducation a été confiée à un maître xaman qui a fait d'elle une prêtresse. Durant les conflits avec les eldars une bonne partie de son peuple fut massacré et le reste soumis en esclavage. Zayah était esclave à ce moment là qui fut également celui de la création des lames noires qu'elle vit de ses propres yeux. Son objectif devint alors la destruction de chacune de ces entités maléfiques. Elle prit possession de la lame de la Mort qu'elle abandonna à proximité du noyau. Son prochain objectif est la recherche de la lame de la Vie qui se trouve sur Elpa major.

Connaît intimement : Kaomiru (oui mais non, ce n'est pas ce que vous pensez)

Autres perso : Miyu, June et Némésis


Wariails


Posté le 20/02/12 à 19h 51min 54s par Devon

Wariails : Son nom complet est Wariails Rakipo. Ça se prononce « Oua-ri-elle-se » et non pas « Oua-ria-lis ». Si vous le dites devant lui, il est très probable qu'il se fâche et vous reprenne d'un ton agacé. Rakipo comme vous le devinerez, n'a rien d'un vrai nom de famille. (vu qu'il n'a pas de famille. Oups je spoil !) C'est un surnom qu'il s'est attribué et qui correspond au cri de son dragon. Oui je sais, « Rawr ! » ça faisait trop menaçant et c'est plus difficile de s'intégrer en société quand on porte un nom pareil. Hum mais est ce que Wari est intégré à la société ? Je ne saurais me prononcer...

Wariails est un jeune garçon de 16 ans (et demi), originaire de Dahud, et qui n'a malheureusement pas eu la chance de connaître son gentil papa, et sa gentille maman. On ne sait pas réellement pourquoi il a été abandonné, ni à qui il a été confié. Les légendes millénaires et les ragots de comptoirs s'accordent pourtant pour dire qu'il a vécu dans la forêt comme un sale petit enfant sauvage. Comme vous le savez sûrement, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte. Une chose est cependant sure, c'est que le petit Wari a fait l'acquisition à un moment donné, d'un œuf de dragon dont il s'occupa avec dévotion jusqu'à éclosion. Le petit dragon se reconnu immédiatement dans sa maman et apporta au petit garçon toute l'affection qui lui faisait défaut. Bien sur ce n'est qu'une version parmi tant d'autres. Les ivrognes des tavernes eux, pensent qu'il s'est fait boulotté dans les 48h et l'histoire s'arrête là. Ne rigolez pas, c'est débile dit comme ça mais ressemble quand même pas mal au scénario d'Eragon (manque plus qu'un gros méchant à poutrer). Ah... bah oui.

Donc Wari et Arthur (son dragon) vivent de l'état de nature, habillé seulement avec une petite ficelle qui leur rentre dans les fesses et deux trois feuilles devant, histoire de cacher un peu tout le mobilier. (Mais bon, qui se soucie vraiment de la kékette du petit Mougli...)

Un jour, et là encore les mythes peuvent varier d'une version à l'autre. Wari découvre un genre de pierre magique qui lui permet de se téléporter à volonté. Comment ça c'est la version des piliers de bars ? Non même pas, de très grands érudits ! Comme quoi ça ne fait pas vraiment de différence...

Cette pierre lui permet de se téléporter sur R1 où il rencontre en autre Devon et Nei, et travaille comme conchita dans le foyer de Nemmy. Ou alors il est allé en vaisseau... Je ne saurais dire, les épigraphistes sont formels, on s'en fout.

Wari fait également la connaissance des Weepy auquel il manque de passer comme hors d'oeuvres. Les weepy quand à eux, auront visiblement quelques vues sur la pierre plante de Wari, mais ne s'en rendrons sûrement compte qu'après la digestion.

Connaît intimement : Devon, Neilerua, Némésis, Weepy, Kaomiru et Psyco Mantis.

Autre perso : C'est tout, quand à la description du dragon (débile) elle est rangé dans les PNJ

 


Utilisateur non-identifié

Non-identifié !
Connexion
Inscription


Rechercher :