Steam-Machine.com

Histoire de Commoragh


Posté le 13/11/11 à 22h 56min 58s par Neilerua

Après la défaite des eldars, leur ancien frère de sang ; les eldars noirs,décidèrent de se procurer un moyen de locomotion pouvant faciliter leur déplacement à travers la galaxie. Il leur fallait un espace suffisamment vaste pour tous les accueillir, de la dimension d’une planète entière. 
Fort heureusement, les eldars possédaient la technologie et les moyens pour construire ce genre de bâtiments. Bien plus qu’un simple vaisseau de voyage intersidéral, les vaisseaux-mondes sont de véritables planètes artificielles pouvant se mouvoir dans l’infinité de l’espace. 
Mené par Ire Nat Zadh’ Ik, le peuple eldar noir s’organisa pour soustraire à leurs frères une de ces créations titanesques. La bataille fut brutale et impressionnante, toutes les forces étant déployées pour s’accaparer ce bien si précieux à leurs yeux. Les pertes furent nombreuses des deux côtés, mais les eldars noirs parvinrent à en sortir vainqueurs et s’enfuir avec leur plus magistral butin : un vaisseau-monde !
Ils mirent ensuite tout en œuvre pour adapter ce nouveau foyer à leurs exigences et à leurs nouvelles coutumes. 
 

Ce vol osé se déroula au cours de l’Ere du Chaos, moment de l’Histoire de la Machine où la galaxie était en proie à un bouleversement important. 
En effet, cette ère se caractérise par les violents conflits opposants Humains et eldars, la genèse d’un nouveau peuple, les eldars noirs, la chute de l’Empire Eldar et les agitations qui suivirent cette victoire des Humains au sein du système des Reikists. 
 

Rebaptisé Commoragh, le vaisseau-monde anciennement eldar subit moult modifications afin de répondre à l’idéologie eldar noire. D’innombrables tours sont élevés et le sont encore maintenant. 
Connu comme étant le pire endroit de la galaxie pour ses fréquentations et sa dangerosité, Commoragh symbolise la décadence d’un peuple et le vice à l’état pur. Il est le refuge aux pirates de la pire espèce et malheur aux agents de la sécurité infiltrés !


Utilisateur non-identifié

Non-identifié !
Connexion
Inscription


Rechercher :